• 2022 suite

    • 17 mars : Lou a planté ses radis, poirées et spinachs

      18 mars : achat et plantage pitits oignons cebette, pts zognons blancs rouges et jaunes, chalottes, salades et première tomate précoce en serre. Plantage pétotes maison, semé carottes, scorsonères, poirées et fraises et aromates..

      Tout mars jusqu'à mi-avril, le temps n'a pas été propice (beaucoup de gelées matinales), j'ai préféré attendre.

      25 mars, j'ai perdu ma toute douce Lee-Lee. Beaucoup, beaucoup de chagrin...

      15 avril : 1ère pek et péro deyors!

      18 avril, j'ai récupéré Ron parce qu'il était prévu le Pépère et que ça éloigne un peu ma peine. Mais bon, si je m'étais rappelé les contraintes liées à l'apprentissage d'un chiot plein de vie, j'aurais surement été moins enthousiaste.

      Bref, il est là. Lui, il n' a rien demandé. Pis, ça va le faire, faut juste un peu de patience.

      19 avril : l'avantage d'avoir Ron, c'est que je suis obligée de passer beaucoup de temps dehors pour l'apprentissage de la propreté. Donc, j'en ai profité pour planter mes tomatoes, poivrons, piments, patate douce dans la serre et concombres, cornichons, salades, courgette et citrouille et pommes de terre superU germées.

      Mes plantations de tomates à partir des pépins des tomates pourrites de l'année dernière sont magnifiques!!! Trop bien!

      J'ai bien profité du Lilas, cette année.

      L'arbuste blanc très embaumateur blossom. Lou pourra en profiter.

      6 mai : Ron grandit bien. Pas tout gagné mais ça progresse bien. Il est infatigable et marche, court et joue très bien.

      J'ai semé un reste retrouvé de graines de carottes, panais et navets.

      A suivre...


      votre commentaire
       

     

    « 2022, à nous 2Je m'appelle RON »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :